Séances à distance


Pourquoi je travaille à distance ?

De mon expérience, j’ai constaté que les séances à distance sont aussi efficaces que celles que je pratique de près. 80% de mes soins énergétiques sont effectués de cette manière.

Les avantages sont  les suivants :

  • Faciliter l’accès à ma pratique à des personnes éloignées géographiquement.
  • Vous êtes tranquillement chez vous, dans votre environnement.
  • Vous n’avez pas à poser de jour de congés car je propose mes soins en fin de journée et le week-end.

Je pratique également des séances à domicile à Morsang sur Orge et les communes avoisinantes.

Déroulement d'une séance à distance

Je vous appelle 15 minutes avant de commencer pour vous donner les consignes à suivre pour obtenir un maximum d’efficacité.

Je propose mes soins en soirée de 19h00 à 21h00 en semaine et le week-end en journée et début de soirée.

Afin optimiser la réussite de la séance je vous conseille de vous isoler de toutes distractions, de vous allonger comme si vous étiez dans le cabinet d’un thérapeute et d’éloigner d’au moins 2 mètres votre téléphone mobile.

Si vous portez des bijoux et pierres, il est conseillé de les retirer pour ne pas altérer les effets de l’énergie.

La durée est d’environ 40 minutes selon mon ressenti. Une fois le soin terminé, je vous appelle pour faire un premier point sur vos ressentis, puis 2-3 jours après afin de voir si la séance a été suffisante ou si nous devons en programmer d’autres.

Les ressentis sont variables d’une personne à une autre selon sa réceptivité. Cela peut être, une chaleur, des picotements, de la fraîcheur, des vagues d’énergies qui traversent le corps, une sensation de légèreté, une grande détente, ou encore un gain d’énergie ou aucun ressenti. L’absence de ressenti ne signifie pas qu’il ne se passe rien, mais que la personne n’est pas sensible aux énergies.

Dans les cas de douleurs, les soulagements peuvent être immédiats ou s’estomper sous quelques heures. Une diminution significative de la douleur est souvent constatée dès la fin de la 1ere séance. Il est également possible d’avoir des douleurs plus vives  la nuit qui suit et parfois une grande fatigue le lendemain.

L’énergie absorbée n’agit pas de la même manière d’une personne à une autre. Il faudra attendre quelques jours pour avoir un peu de recul sur le résultat, car l’énergie continue à travailler pendant plusieurs jours.

Horaires

Du lundi au vendredi
de 19h00 à 21h00,
le week end me consulter

Téléphone

06 40 72 11 59