Témoignages


Lisa, Paris - Endométriose

J’ai croisé Fouad sur mon chemin de parcours professionnel... mais comme on dit les hasards n’existent pas...
C'est au détour d'une conversation que j'ai appris ces capacités énergétiques.
Je lui ai demandé s'il pouvait me faire une séance à distance pour mes douleurs situées au niveau de mes ovaires : j’ai une endométriose qui se réveille de temps en temps.
La séance a été convenue le soir avec un horaire précis. Cela permet de pouvoir ressentir et être concentré sur les sensations lors de la séance.
Pendant la séance, j’ai ressenti une chaleur diffuse d’abord et ensuite des tiraillements dans la zone de soins.
La durée était d’environ 30 minutes.
Le soir même la douleur était partie bien loin et le lendemain plus rien...
La sensation du lendemain est plutôt agréable : j’étais reboostée ! Et la douleur plus rien...
J’ai également proposé « les services » de Fouad à mon entourage sans hésitation !

Aline, Sceaux - Stress

Je suis une personne très stressée et à un moment cela devenait plus gérable
Fouad m'a fait 4 séances et je me suis sentie mieux
Chaque séance était différente au niveau ressenti, picotement, chaleur, endormissement même et à la fin de ces séance j'étais beaucoup moins agressive et plus calme.
Merci beaucoup pour ton aide

Sébastien, Fort de France (Martinique) - Dépression

En situation de divorce et en dépression «sournoise »; je développais malgré moi des symptômes dont je ne me rendais pas compte.
Ésotériquement parlant j’étais aussi attaqué.
J’étais en proie aux insomnies et aux pensées sans fin du coup
Dès la première séance, il y a eu comme première conséquence une nuit des plus paisibles depuis longtemps.
Au cours de la deuxième séance, j’avais les plantes des pieds très chauds et je sentais comme si des boules brulantes quittaient mes jambes par mes pieds.

Au fur et à mesure de ces séances, j’ai pu commencer à réfléchir de manière constructive et à prendre de bien meilleures décisions.
Les nœuds tant physiques que psychiques ce sont défaits au fur et à mesure.
Je poursuis les séances en guise d’entretien et dès que j’en ressens le besoin.
Je remercie Fouad pour cette aide qui est arrivée à temps.
Merci encore pour ton aide

Christine, Chelles - Mal de dos et Constipation

Suite à une opération à cœur ouvert en juin 2018 pour un changement de valve mitrale, je souffrais de mal de dos et de constipation depuis l'opération. Dès la première séance, j'ai ressenti une très nette amélioration. Je ne souffre plus. J'avais déjà fait appel à toi pour mes douleurs à l’épaule qui m’empêchait de dormir. Tu as réussi à faire cela à distance car j'habite à Chelles. Un grand Merci à toi Fouad pour tous ses bienfaits.

Anna, Paris. - Douleur Hanche

Il y a quelques années, j'ai rencontré Fouad par l'intermédiaire d'une amie.
Je n'y croyais pas trop car à l'époque j'avais une douleur lancinante au niveau de la hanche (depuis quelques années) et rien ne me soulageait.
Douleurs en continues nuits et jours !!!

Alors, j’ai accepté d'essayer deux séances à distance sans trop de conviction.
La première séance, je n'ai rien ressenti ! Pas d'effet ! Niet! Rien du tout !pas le moindre changement !!!!
Je me suis dit : "ok, ce n’est pas encore gagné "

Puis vint le jour de ma deuxième séance et là ça été spectaculaire !
J'ai ressenti une chaleur à l'endroit précis où se trouvait ma douleur (après avoir enfin identifié ma zone d'inconfort depuis deux, trois ans pour la première fois, j’ai pu localiser le lieu exact où j'avais mal).La chaleur se trouvait précisément à cet endroit et au fur et à mesure que la chaleur amplifiait, ma douleur augmentait !! Je ne comprenais pas pourquoi j'avais de plus en plus mal (sensation étrange de croire que votre bassin brule et que si ça continue comme ça vous allez prendre feu !!!!)
Puis une sensation de bien-être, d’apaisement m'envahit petit à petit .Au même instant, la chaleur s'étendait sur tout le long de mon bas du dos et diminuait aussitôt au niveau de son intensité.
À ce là, j’étais bien, je me sentais magnifiquement bien, je ne trouve pas le mot exact pour pouvoir décrire cette sensation de bien-être.

Puis, plus rien, j’étais même un peu frustré que ce soit terminé !!!
Plus de douleur !!!! Incroyable !!! Je me suis dit "on verra demain matin."
Au réveil, je n'avais plus mal, je n'étais plus bloquée en me levant .Le jour d'après aussi et depuis toujours rien !!!!
Je profite de ce témoignage pour remercier une fois de plus
Fouad qui a su soulager ma douleur !!
Un grand merci

Mariam, Paris - Ulcère, fatigue chronique

Je me plaignais d'une grosse fatigue tous les jours avec des maux de ventre est-ce l'ulcère ou autre chose? Je ressentais beaucoup de douleur au niveau de l'estomac et un jour j’avais une très mauvaise mine et j'ai expliqué à Mr Fouad que je ne me sentais pas bien. Il me proposa une séance de 15 minutes sur place et immédiatement j'ai ressenti un énorme soulagement, j'ai demandé si je pouvais en recevoir d'autres séances à partir de mon domicile. J'ai eu 2 autres séances à distance avec Mr Fouad et depuis je ne ressens plus rien la grosse fatigue à disparue les maux de ventre aussi. C'est miraculeux pour moi Je ne sais pas comment ce monsieur à fait pour me guérir rien qu'avec des séances sans me toucher le corps. Pour moi cela me paraît irréel…
Merci encore Mr Fouad.

S.M Basse Normandie. - Dégagement mauvaises énergies appartement

On m’a recommandé Fouad suite à mon déménagement. J’avais des symptômes d’insomnies, je me sentais triste comme un début de déprime et j’étais comme oppressée dans mon studio...
Les personnes qui venaient chez moi, ressentaient une lourdeur dans la pièce...
Quand j’ai raconté mon histoire du précédent locataire : une personne âgée décédée dans son lit, on m’a tout de suite recommandé Fouad pour « dégager « les lieux.
J’ai fourni un plan schématique de mon studio avec les principaux meubles ainsi que les portes et fenêtres.
En indiquant également mon adresse complète (pour mon cas numéro de mon appartement).
Fouad a travaillé sur le plan de mon appartement que j’ai dessiné et envoyé.
Le soir même je dormais déjà mieux, un sentiment de légèreté dans mon studio dans les jours qui suivent. Même mes amies ont trouvé mon studio plus lumineux....

Julie, Anse la Touche (Martinique) - Douleurs Reins - Anxiété

La première fois que j’ai contacté Fouad était pour tenter de me soulager d’un mal de dos que je trainais depuis plusieurs jours.
Sur le moment je sentais comme si j’étais remplie de vagues, de sables, sensation très agréable, ça a été une prise de conscience que quelque chose circule en nous: l’énergie..... je la sentais tourner, descendre, monter..... après la séance je me suis sentie légère, zen, un bien-être que je n’avais jamais ressenti auparavant et douleurs atténuées et disparues dès le lendemain.

La deuxième fois que Fouad est intervenu était pour me soulager d’un état d’anxiété, de stress, je sentais un poids en moi, je me sentais oppressé. Similaire à la première séance, j’ai senti tout de suite l’énergie circuler en moi en particulier dans ma poitrine, et au-dessus de ma tête, je sentais que quelque chose voulait en sortir. J’ai immédiatement ressenti cette délivrance dès la fin de la séance ou je ne ressentais plus de résistance lorsque je respirais à plein poumon.

Un grand merci à Fouad pour le bien qu’il fait autour de lui et je n’hésiterai surtout pas a en parler aux personnes qui en ont besoin.

Fadila, Paris - Problème de respiration

Voici mon retour d’expérience après la séance que tu m’as faite. J’ai senti comme une force qui agissait sur mon cerveau puis dans ma gorge et enfin dans mes bronches, bizarre que ça se soit focalisé là parce que j’avais du mal à respirer depuis une grippe qui était mal passée.

Quand je respirais, ça sifflait,
Donc cette force, c’est comme si ça faisait une aspiration.
Et ça provoque, comme quand ton cœur palpite rapidement et que l’afflux sanguin s’accélère, une espèce de vertige.
En fait c’est comme quand tu subis une opération sous anesthésie locale, tu sens les trucs c’est tout bizarre, mais tu ne sens rien.
Voilà, un mélange d’un corps étranger et de flux qui s’accélèrent.

En tous cas je me suis senti comme après une heure de méditation, corps totalement détendu et les larmes aux yeux. La nuit fut courte, mais j’ai bien dormi. Depuis, mon nez ne siffle plus et je n’ai plus de gêne respiratoire. Je sens aussi une tranquillité, un bien-être s’installer en moi.
Comme si j’avais juste à appuyer sur un bouton pour le déclencher dès que j’en ai besoin, c’est fou !!!
Je t’en remercie.

Tracy, Creil - Douleur au dos

Au début de la séance c'est comme si où tu agissais mon sang s'affolait et suivait un mouvement circulaire. Ce n’est pas de la chaleur extérieure que je ressentais c'était plutôt mon sang qui devenait plus chaud où tu agissais.
Après j'ai ressentis une pression sur ma colonne de la gauche vers la droite puis comme une boule à l'intérieure de moi toujours chaude, mais avec en plus des éclairs (comme une sorte de décharge électrique mais très douce).
Et après la séance, la douleur est montée plus haut dans mon dos et de plus en plus haut au fil de la journée pour disparaitre en fin d'après-midi.
Merci pour ton aide

Jean Marie, Ile Maurice (Océan Indien) - Douleurs poignet et bras gauche

Cela faisait plus d'un an que j'avais des douleurs vives aux poignets et à mon bras gauche surtout au niveau du coude et des muscles je n'arrivais pas à soulever des poids. J'avais beau essayer plusieurs anti-inflammatoires et même le massage mais ça passait pas jusqu'à ce que Fouad m’ai fait une seule séance de thérapie à distance et depuis je souffre plus de mes bras et poignets sont impeccables je soulève des poids au travail comme avant. Impressionnant que l’énergie agit à plus de 10 000 kilomètres et à savoir que c’est une thérapie purement naturelle.

Valérie, Toulouse - Crise d’angoisse-douleurs abdominale – Douleur aux genoux

Fouad m’a fait des séances à distance pour 2 pathologies différentes (crises angoissantes avec maux de ventre et douleurs aux genoux),

Je ressentais dès qu’il commençait de la chaleur à la tête et aux yeux. Je me souviens même d’une fois, ou j’étais étonnée car je n’avais ressenti cette chaleur que 1/4 heure plus tard. Et à la fin de notre séance, il s’était excusé mais avait eu un contre temps et avait commencé justement que 15 minutes plus tard. Coïncidence mais réalité quand même. A chaque séance (2 ou 4 pour les 2 cas), j’ai eu cette sensation de chaud qui se baladait ensuite sur le corps en passant bien sûr sur mes zones a problème. De me détendre et de me sentir réceptive (a priori Fouad le ressent aussi), déjà me faisait du bien.

Résultats

Quant à mes crises d’angoisse, cela a eu un réel impact. Mes maux de ventre ont disparus et surtout sans aide médicamenteuse (Sans être du tout contre car cela peut aider, mais quand on peut éviter les médicaments ou toutefois les diminuer c’est quand même mieux).

Quant à mes genoux, ils ont bien sûr dégonflé avec le temps mais ça a soulagé les douleurs nettement et quasi instantanément après chaque séance et sur la durée.

Conclusion :

Je recommande d’essayer et de constater par vous-mêmes des bienfaits de ses séances. Partir positif, réceptif, sans penser bien sûr a un effet miracle mais à une amélioration certaine et à une aide évidente dans la voie d’un meilleur. Ça vaut le coup vraiment de lui faire confiance.

Franck, Brétigny - Vésicule Biliaire-Hanche

Lorsque j’ai consulté Fouad pour la première fois, c’était suite à des soucis de santé. Ceux-ci se portaient principalement sur des problèmes de hanche et de vésicule biliaire.

Il m’a parlé très simplement de ce qu’il faisait et de comment il opérait. Bien que particulier comme approche, puisqu’il travaille à distance et donc qu’il n’a nul besoin de la présence physique de la personne, j’ai bien compris ce qu’il m’a dit et cela m’a paru bien intéressant. Étant curieux par nature et partant du principe que je n’avais rien à perdre, je lui ai demandé de convenir d’un rendez-vous.

Le jour dit, avant le début de la séance, j’ai suivi ses quelques recommandations d’usages; à savoir se tenir assis ou allongé dans un lieu calme en veillant à ne pas être dérangé.

En début de séance, l’atmosphère de mon corps a commencé à changer. C’est assez difficile à décrire mais je peux au moins dire qu’il y a eu rapidement un état d’apaisement qui s’est mis en place.

L’énergie semblait rentrer dans mon corps par le biais de la fontanelle et suivre un chemin jusqu’au la zone concernée. Entre temps, j’ai ressenti tout autour de ma tête comme une couronne ou une aura. Dans les sensations, il y a à la fois chaleur et picotements.

Au fur et à mesure, je suis de plus en plus relâché et me sens pénétré par ce calme. Il y a à ce moment de la séance une grande tranquillité en moi.

A d’autres moments, je ressens la zone sur laquelle travaille Fouad et l’effet me semble être comme une dissipation de nuages disparaissant dans le ciel.

Parfois, je suis proche de partir par le sommeil, mais je garde néanmoins l’éveil pour profiter de ma séance et sentir les bouleversements qui s’opèrent en moi.

La séance terminée, j’ai du mal à ressortir de cet état quasi méditatif. Je finis par appeler Fouad pour lui apporter mes premiers commentaires sur ce que j’ai vécu et lui signifier les changements qui se sont opérés.

Résultats au bout de quelques séances : En deux séances, je n’ai plus eu de problèmes de vésicule biliaire.

Pour ma hanche, même si je ne peux pas encore parler de guérison, il y a une amélioration certaine ce qui veut dire que cela m’apporte un réel confort de vie que je n’avais pas avant.

Chose également que je ne me permettais plus depuis fort longtemps, j’ai retrouvé l’usage de la marche et du vélo.

De temps à autre, je continue à prendre une séance pour ma hanche, ce qui me permet de poursuivre mes activités de vie sans problème.

Dolorès - Courbevoie - Douleur de dos et de hanche

J’ai eu l’occasion il y a 3 ans de contacter Fouad lors des douleurs au dos, elle était tellement intense que j’ai été immobilisée durant deux jours. La première fois que j’ai fait ma séance, j’ai senti une chaleur puis la baisse de la douleur a été constatée lors de la 2ère séance . Trois séances ont été nécessaires pour la disparition totale de cette douleur. Aujourd’hui, je me sens « libérée ».

Récemment, j’ai fait appel à Fouad suite à des douleurs de hanche. Il s’agissait d’une douleur sournoise. Les séances ont éradiqué la douleur. Je revis totalement et me sens légère.

Florent, Rennes - Mal de dos - état dépressif

Je connais Fouad depuis de longues années et je connais sa qualité en matière de soigneur.

Je me souviens du 31 décembre 2016 jour de réveillon du Nouvelle An, le monde, les amis et la fête.

Le problème est que je subis un lumbago qui me bloque le dos, impossible de rester debout, résultat la soirée est bien partie pour être gâché. Heureusement je pense à Fouad qui est présent et lui demande s’il peut faire quelque chose pour moi.

Au vu de la soirée commencée, Fouad me dit qu'il va essayer une petite séance de 5 à 10 minutes, rapide pour ne pas prendre trop de temps vu le monde présent ce soir.

Nous nous isolons 7 minutes pour une séance. Il me dit c'est bon on verra bien le résultat.

je retourne voir nos amis , je m'assois pour discuter et profiter de la soirée du 31, et 15 minutes après, je croise le regard de Fouad qui était un peu plus loin avec d'autres convives, il me fait un signe de la tête histoire de me demander alors comment ça va? Et là alors que je ne pensais pas spécialement à la douleur, je m'aperçois que je n'ai plus rien, plus de douleurs. Je lui souris en pensant VICTOIRE !! Je me levai et me rassois deux fois de suite. C'est bon Fouad j'ai plus rien, Merci c'est reparti pour la fête.

J’adore ce type d'expérience, surtout moi qui ne crois qu’à ce que je vois

Je recommande.

Depuis, j'ai eu recours aux séances à distance de Fouad pour différentes choses: problèmes intestinaux et manque de confiance en moi du à mon état de dépressif, qu'il a rectifié en quelques séances ou il m'a fait disparaitre tous mes problèmes et non seulement ça m’a redonné un moral terrible pour la suite de ma vie. Encore Merci Fouad.

Sonia- Meudon - Emotions, bégaiement enfant

Mon fils est né prématurément et a du mal entre autres à gérer des émotions (beaucoup d’énervement dû à une grande frustration) et s’est remis à bégayer après un arrêt de deux ans.

J’ai parlé de mon fils à Fouad, sachant qu’il bénéficie déjà d’un suivi paramédical très serré.

Mon fils a bénéficié de 5 séances et c’est l’apaisement qui a dominé dès le départ. Le bégaiement a diminué au bout de deux séances et il est moins irritable et s’énerve moins. Plus le temps avance et plus son comportement se stabilise : il est plus doux aujourd’hui.

Janine, Antony - Tendon épaule

J’ai eu fin 2015, une rupture de tendon au niveau de l’épaule suite à un coup.

J’en souffrais et ne pouvais plus lever mon bras à la verticale.

Après 6 mois de kiné (3 fois par semaine), je consulte un chirurgien spécialisé, en juin, qui préconise sans amélioration une intervention pour septembre.

Lassée, j’arrête donc la kiné, car je partais en vacances avec mes douleurs .

J’ai rencontré Fouad à la mi-août, qui me propose une séance à la suite de laquelle je n’ai plus jamais eu mal et relève tout à fait normalement mon bras à ma grande surprise.

Comme prévu j’ai revu courant septembre le chirurgien qui me confirme au vu de mes progrès qu’il n’est plus nécessaire d’opérer.

Merci Fouad de m’avoir évité cette opération et pour ce résultat si spectaculaire.

Olivia, Sevran - mal de dos chronique

J’ai fait appel à Fouad pour un mal de dos qui est chronique. Sa transmission d’énergie est comme une vague qui va à l’intérieur du corps et qui grandit tout autour. L’énergie qu’il distribue se fait plus intense au niveau des douleurs, comme une douce chaleur. La séance se termine dans un état de bien-être et de soulagement.

Je te remercie Fouad pour ta simplicité et ton humilité.

Igor, Ducos (Martinique) - Chien douleur épaule

Mon chien avait un problème a l’épaule, il a du se faire mal en courant a toute vitesse en pleine descente. C’est assez récurrent, et il boite pendant quelques jours avant que ça ne passe tout seul.

Cette fois-ci je l’ai vu faire et a commencé a boite beaucoup. Je décidai ce jour-là de tester une séance, sans conviction sur l’effet, mais qui ne tente rien n’a rien, je fis donc appel à Fouad. Et là...... stupéfaite! Mon chien ne boita plus une fois la séance terminée. En plus il devait sentir l’énergie car il avait l’air d’aimer ça et s’est laissé faire. Un énorme merci à Fouad et au bien qu’il fait aux êtres vivants.

Mickael Martinique - Mère dépressive, énergies négatives sur lieu de vie

Ma mère, mon frère et moi-même vivons en Martinique et avons tous été secoués par la mort de notre Père il y a 18 ans! Particulièrement ma mère qui a développée malgré les années passées, un état dépressif et de stress communicatif à ses enfants !

Elle a également fait des rencontres qui se sont avérées infructueuses tout en développant une nouvelle pathologie : la peur de finir seule...Au point de penser continuellement à ses derniers jours, ce qui l’a rendait coupée du monde !

J’ai tenté d’aider ma mère du mieux que je pouvais et à ma façon (étant croyant)... Mais je me sentais bloqué par une mauvaise énergie à son domicile, à la limite du mal-être et en proie à des étourdissements !

Et au moment où l’espoir me manquait, j’ai fait la connaissance de Fouad par des amis convaincus de leurs guérisons grâce à lui!

J’ai donc pris contact (à distance avec lui)! Je lui ai transmis des photos de ma mère, de mon frère, de moi-même et de la maison familiale ! Et au bout de 3 jours j’ai pu voir ma mère retrouver le sourire, surpris de se sentir libérer d’un poids ! Au point aujourd’hui d’être en pleine confiance et de s’ouvrir aux autres en s’inscrivant à de multiples activités tout en s’occupant de sa santé physique !

Au niveau des sensations de mal-être que je ressentais chez elle, tout s’est envolé également au bout de ses trois jours !

Les facultés de Fouad sont impressionnantes, vraies et positives !

Et des 8000km qui nous séparé je reste persuadé qu’il sent ma gratitude !

Merci mon ami!

Etna Chienne Berger Malinois, Dourdan la Forêt - Infection tique contaminée

Il y a 2 ans ma chienne était au plus mal : elle refusait de s'alimenter depuis 5 jours , fièvre, amaigrissement marqué entraînant une fatigue extrême.

2 jours plus tôt, j'avais été chez mon vétérinaire qui lui avait diagnostiqué une infection due à une piqûre de tique contaminée et lui avait administré un traitement antibiotique, mais les améliorations de son état de santé n'étaient pas ou peu visibles encore.

J'étais très inquiet et n'ayant rien à perdre j'ai décidé d'appeler Fouad.

Il m'a simplement demandé de lui envoyer immédiatement une photo d'Etna par Mail, et à distance, une fois l'appel terminé, il a commencé son soin à distance.

Quelques instants après cette séance de 30 minutes environ j'ai senti que l'état de ma chienne s'améliorait : j'ai vu qu'elle paraissait moins souffrante et de ce fait plus détendue.

Après la séance ma chienne s'est levée, à marcher un peu et par la suite à même accepté de manger une petite portion de croquettes et s'est bien désaltéré aussi.

J'ai bien sûr continué le traitement vétérinaire jusqu'à son terme, mais je crois que l'intervention de Fouad à permis une véritable reprise d'énergie minimum qu'il manquait a Etna pour se rétablir, et cela même avec l'aide du traitement antibiotique me semble-t-il.

Je tiens à remercier sincèrement Fouad de sa disponibilité et de son aide bienveillante

Patricia, Paris - Douleurs articulaires chroniques

Cela fait maintenant 3 ans que Fouad me fait des soins plus en fonction de mes besoins, elles me sont devenues indispensables.

Je suis une personne de petite taille, à cause de ma morphologie j’ai des douleurs articulaires au cou, dos, hanches et genoux et j’en souffre depuis des années

Les séances de Fouad m’ont considérablement changé ma vie. Mes douleurs ont été atténuées, même si elles sont toujours présentes. La régularité des séances m’apporte un vrai confort de vie au quotidien.

Horaires

Du lundi au vendredi
de 19h00 à 21h00,
le week end me consulter

Téléphone

06 40 72 11 59